New Political Party

Mes Adresses aux Membres de la Chambre des communes;

Home
The Purpose of This New Web Site;
My Addresses to the Members of the House of Commons;
Mes Adresses aux Membres de la Chambre des communes;
Party Policies
Convention
The First Supper
Sign of the times! Signe des temps !
Sign the Guest Book
Contact Me

Pour les plus honorables députés de la Chambre des communes à Ottawa;

 

 

Je vous écris pour vous afin de vous demander de ne pas laisser toute forme d'orgueil, les préjugés, l'arrogance, l'incrédulité, ni la douleur des injustices passées, ni convictions politiques, ni religieuses, ni la langue, ni la culture, vous aveugler et vous garder d'accepter votre place dans l'avenir de la construction de la nouvelle marque Canada que vous pouvez ou ne pouvez pas avoir jamais rêvé pourrait exister.

 

 

Une nouvelle marque Canada que vous ne devez pas manquer d'avoir votre propre place dans et constituent une part importante de. La nouvelle marque Canada qui a besoin de votre entrée légitime et dire à sa création vous attend très comme votre propre destin personnel! S'il vous plaît ne manquez pas cette incroyable opportunité qui vous attend! S'il vous plaît ne laissez pas juste tout simplement échapper!

 

Vous le devez à vous-même et à vos électeurs à être en dehors de la nouvelle Canada que vous avez besoin pour aider à construire à partir de zéro . Je vous demande instamment de ne pas laisser les gens de votre propre circonscription par les abandonner dans ce qu'ils méritent à juste titre également de vous dans votre faire votre part dans la construction d'un pays nouveau .

 

Votez «oui» la prochaine fois que je suis à la Chambre des communes pour m'avoir nommé comme chef de file du Canada et, par conséquent , faire votre part dans l'accomplissement de votre propre destin et appelant qui est si grand besoin pour votre propre , vos électeurs , tous Canadiens d'un océan à l'autre et même les gens fatigués , fatigués et opprimés de tous les horizons de la vie de tous les coins du globe !

S'il vous plaît ne laissez pas les tous en faisant votre part au vote " oui " pour moi et puis de rejoindre le parti politique Nouveau au Canada et faisant parti politique Nouveau briller comme le soleil du matin sur une terrasse ensoleillée étés chauds jour parce que vous étiez un élément clé dans la prise de tout cela possible !

 

 

Barrie John Caldwell

 

 

17 mai 2014

 

Pour les honorables députés de la Chambre des communes à Ottawa ;

 

Je suis impatient de rencontrer plusieurs d'entre vous et d'apprendre à connaître plus de vous dans la voie la plus appropriée et respectueuse qui est dans les circonstances des réunions du Comité de la Convention , qui aura lieu après que je suis nommé par vous , à Ottawa, à venir jusqu'à .

 

Le temps est enfin arrivé et bien le temps est venu pour un nouveau Canada et en effet un tout nouveau monde et vous avez besoin d'être en dehors de celui-ci ! Je sais que cela a été une période extrêmement longue dans la fabrication , mais la décision est enfin arrivé! L'avenir du Canada » et même endroit le plus approprié du Canada dans ce monde qui a été ordonné et bien nommé par Dieu Tout-Puissant lui-même et a établit à vos pieds comme un membre officiellement élu de la Chambre des communes à Ottawa . C'est à vous de décider quand j'arrive là à Ottawa prochaine , si vous allez vous dire «oui» à un nouveau Canada et, en fait un ensemble entier nouveau monde qui est régi par moi-même de la capitale du Canada , à Ottawa ou pas et si vous aurez une officielle en dire ou non.

Il est le plus approprié et même plus nécessaire pour les politiciens de la nation qui sont élus par la population canadienne d'avoir un rôle plus influent dans le gouvernement de tout le monde entier de la capitale de la nation en ayant votre entrée et vous avez votre mot à dire plus légitime dans la façon dont la nation progresse à partir d'ici. C'est ce qui se passera quand vous dites «oui» en votant «oui» à mon rendez-vous!

 

Croyez en moi, croyez au Canada, croire en un ensemble entièrement nouveau monde régi et dirigé par moi-même dans la capitale du Canada. Voir la lumière! Attrapez la vision! Votez moi dans et tenez-vous bien les promesses que vous avez à avoir votre mot à dire sur ce qui se passera et se passer aujourd'hui et dans l'avenir au Canada et même dans le monde entier! Jouez votre rôle de façon positive à l'élaboration d'un nouveau Canada entier et en effet un tout nouveau monde tout de la capitale du Canada!

 

 

Très sincèrement,

 

 

Barrie John Caldwell

 

 

16 mai 2014

Une bonne journée à tous les Membres de la Chambre des communes à Ottawa que cela semble ce printemps est finalement venue à Ottawa après un hiver si long et froid. J'espère vraiment que vous tous faites bien et dans la bonne santé et les spiritueux. Je veux que vous sachiez que je projette de revenir à Ottawa avant la pause Parlementaire officielle pour l'été cette année. Je ne peux pas m'empêcher de me demander si mon retour à Ottawa finira par devenir avoir une sorte de résultats réels ou non. Je me trouve passant les dossiers au peigne fin dans mon propre esprit et essayant de me terminer de qu'il prendra pour faire mon retour à Ottawa pour la cinquième fois dans un an le voyage qui a vraiment le succès à la place de tous les voyages précédents.

À ce propos spécialement, je me termine de ce que je suis nommé par les Membres de la Chambre des communes dans le manoir suivant;

Premièrement, M. Harper continue à continuer de si je suis "prêt" ou ne pas être nommé. Je peux apprécier ce fait à cause que je lui avais dit de cela dans une occasion aussi bien qu'autres faits. Je peux bien sûr vous dire que je suis aussi prêt que je peux peut-être être pour accepter être nommé par vous, les Membres de la Chambre des communes. C'est sans doute le cas maintenant. Je me rends compte que j'ai jeté des doutes sérieux de ce fait dans le passé, comme j'ai mentionné ici pourtant, ce n'est plus le cas réel. M. Harper m'a fourni des raisons amples de vouloir aller à Ottawa accepter le rendez-vous par les Membres de la Chambre des communes. La campagne de M. Harpers d'harcèlement et abus tant de lui-même que ses cohortes pendant plusieurs années dernières a été beaucoup plus que suffisant pour ce but.

J'espère avec beaucoup d'urgence retourner à Ottawa pour recevoir le rendez-vous du gouvernement canadien pour continuer ma vie sans plus des conduites manipulatrices et contrôlantes de M. Harper qu'il exerce contre moi. Ces conduites que je connais pendant que je reste travailler sur le Bureau de poste aussi bien que ma conservation vivant à Surrey. M. Harper cherche d'une part à exhorter le contrôle sur moi dans l'égard spécifique aux personnes qu'il cherche à aider à me chasser pendant que je suis sur l'emploi au Poste du Canada. Il le fait en essayant de faire un superficiel (au meilleur) la connexion apparente entre moi et ceux à qui il cherche à aider de cette façon spécifique. Il essaie de me le faire avec ceux en particulier que je ne fais pas du tout whish pour avoir n'importe quelle chose ce qui si jamais faire avec pour l'extrêmement bonne petite annonce personnelle et les affaires raisonne.

M. Harper apparaît aussi à aiment me chasser dans beaucoup et les déguisements différents avec beaucoup et le différent “jeu ups” et “viennent sur” que je suis extrêmement fatigué et las du fait de devoir de m'occuper sur une base régulière et continue. Je cherche à mettre fin à tous ces béhaviorismes odieux et s'inquiétant de M. Harper aussi bien que d'autres en retournant à Ottawa et étant nommé par les Membres des Gens du commun de Maison aussi.

Ceux-ci sont juste un peu des beaucoup et les différentes raisons que M. Harper y a contribué, ma cause et buts pour vouloir continuer l'objectif d'être nommé et le fait de continuer l'emploi de diriger le gouvernement du Canada directement. Je dois reconnaître que M. Harper et les Conservateurs ont fait un très bon sur tout l'emploi dans la course à pied du gouvernement et rendront donc très facile de reprendre du rôle de direction officiellement dans le gouvernement. J'attends impatiemment de faire ainsi avec tous les magnifiques Membres de la Chambre des communes.

La deuxième raison que je suis prêt à retourner à Ottawa pour être nommé est que je me consacre maintenant complètement à la cause de diriger le gouvernement avec l'aide de M. Harper à la place de la façon que les choses sont maintenant avec M. Harper. Je voudrais pour lui être mon homme d'assistant au lieu de la façon que les choses vont maintenant. J'attends un rapport bien plus progressif impatiemment avec le Premier ministre actuel dans l'avenir et un nouveau rapport avec lui qui est bien mieux que celui qui a persisté pendant plusieurs années dernières.

Je ne veux pas continuer de tous les autres choses que M. Harper a faites et se poursuit sur l'action à moi dans un effort continué apparent de me recevoir pour aller à Ottawa recevoir le rendez-vous. Je peux dire vous tous les deux maintenant et pour toujours cela; “je suis Prêt” grâce à M. Harper. Je suis de toute façon fait avec mes raisons à ce point. J'espère vraiment que cette Adresse aidera à persuader les nombreux Membres Honorables de la Chambre des communes qui ont voté "Non" à mon rendez-vous la fois dernière que j'étais dans la Chambre des communes pour voter "oui" quand je reçois à la Chambre des communes cela la prochaine fois le levant. Le merci pour votre temps et attention dans la lecture de cette Adresse que je vous ai écrite.    

Les Meilleurs d'Égards,

Sincèrement,

Barrie John Caldwell

Le 26 avril 2014

Je voudrais profiter cette occasion pour m'excuser à Premier Ministre M. Harper de ce que je ai reçu le revers avec lui et lui disant quelques choses très blessantes après que je suis revenu d'Ottawa en octobre de 2013. C'était à l'intérieur du Bureau de poste à Surrey que M. Harper s'est approché de moi après mon retour d'Ottawa et je laisse dans lui avec certains très des commentaires colorés et des déclarations.

La vérité de la question est j'avais beaucoup d'hostilité m'accumulant contre M. Harper pour les choses qu'il m'a faites au cours des ans pourtant, je regrette vraiment l'éruption que j'ai faite vers lui en ce temps-là. J'espère qu'il peut le comprendre et accepter mes plus humbles d'apologies sur mon non réclamé pour l'éruption.

La vérité de la question est M. Harper a été un chef politique très important et influent pour le Canada pendant les huit ans passés qu'il a été le Premier ministre. Il a le premier Canada à travers quelques fois économiques et politiques très profondes qui ont très essayé et évalué pour la nation. Il a fait un travail excellent. Ce serait une honte s'il n'a pas été impliqué dans l'avenir du Canada d'une façon la plus expressive et prospère comme il devrait être. Ce serait un tel gaspillage d'un chef doué, plein de ressources et progressif comme il est clairement . 

Barrie John Caldwell

Le 11 avril 2014.

Il est très difficile de croire qu'ancien Ministre des Finances Jim Flaherty est vraiment mort si subitement. Cela me semble si très surréaliste effectivement. Je constate que ces nouvelles si très durement accepte. Il est un vraiment grand Canadien. Il a servi des Canadiens si très bien et patriotiquement que le Ministre des Finances.

J'ai été désolé très d'entendre dire qu'il se retirait et maintenant ces nouvelles terribles. J'espère apprendre que ces nouvelles de son passage sont juste un autre des beaucoup et différent réveillent je suis si terrible bien mis au courant avec des parlementaires au cours des nombreuses années. Dans le cas où, j'assure vous tout que je travaille l'écriture certains plus en ce moment. J'essaie d'être prudent et prendre mon temps pour que je ne le fasse pas voler plus.

Barrie Caldwell

Le 10 avril 2014

C'est mon adresse aux membres de la Chambre des communes à Ottawa quant à mon assistance dans la Chambre des communes ce passé le mars. Je comprends que la majorité de membres de la Chambre des communes a voté contre ce que je suis nommé à ou avant mon arrivée. Je remercie sincèrement tous les membres de la Chambre des communes qui ont vraiment voté en faveur de mon rendez-vous. Mille mercis à vous!

C'est ma compréhension que la raison primaire de ce refus de mon rendez-vous était essentiellement du Parti conservateur qui défend M. Harper comme la conservation de leur chef à cause d'un courrier électronique que j'avais écrit à M. Justin Trudeau auparavant. Dans le courrier électronique j'ai dit à M. Trudeau "que je penchais" vers le fait de renommer des membres de Parti libéral aux positions dans le gouvernement à la place des membres de Parti conservateur qui tiennent actuellement ces positions.

Il est le plus malheureux que j'avais fait cette déclaration écrite à M. Trudeau. J'essayais à ce point à temps d'être trop agressif dans l'essai de construire un pont avec M. Trudeau un membre de la Chambre des communes et du plus nouveau chef de Parti libéral. Cette action de rerendez-vous de détenteurs de portefeuille gouvernementaux actuels dans tout le fait n'être pas du tout une très bonne idée comme il provoquerait plus de problèmes avec de nouveaux membres étant réalloués à ces positions et dans le fait de faire la connaissance de leurs nouveaux devoirs. Il provoquerait beaucoup plus d'instabilité à ce propos et donc pas du tout conseillé. J'ai depuis le ré écrit à M. Trudeau lui expliquant ce fait et que je lui ai maintenant rétracté ma déclaration écrite précédente de cette édition spécifique.

Je ne veux pas provoquer l'instabilité et les problèmes tout de suite après que je suis juré dans ma position dans le gouvernement canadien. Ce serait clairement le cas en cas du fait de renommer le cabinet entier avec tous les autres membres des Gens du commun de Maison. Les membres de cabinet actuels font aussi bon d'un emploi que possible à ma connaissance actuelle de toute façon et donc il n'y a aucun besoin pour enlever n'importe lequel d'entre eux.

C'est ma compréhension que les membres de Parti conservateur s'opposent aussi à ma déclaration que j'ai rendu à M. Harper de ce que je destine de l'exclure aux bancs des députés de la Chambre des communes après que je suis nommé dans son endroit. Quand je l'ai dit, j'ai été très agité avec lui après mon retour de mon voyage précédent à Ottawa en octobre et sa position dans la Chambre des communes quant à moi. Je crois que j'ai peut-être sur réagi et dois donc rétracter ma position et déclaration vers M. Harper dans cet égard spécifique. Je ne prendrai pas donc ces mesures vers lui après que je suis nommé.

Ce n'est aucun secret que je ne vois pas d'oeil à l'oeil avec M. Harper sur une base personnelle. C'est un fait malheureux. Peut-être cela changera à un point futur à temps avec optimisme. Ce fait pourtant, est bien sûr pas ma faute complètement qui est à coup sûr.

J'espère que cette déclaration aidera à clarifier toutes les éditions qui regardent aux membres de la Chambre des communes à Ottawa qui ont été contre mon rendez-vous. J'espère que je serai bien plus réussi dans mon voyage suivant à Ottawa quant à ce que je suis nommé autrement, je serai forcé réévaluent si je devrais me poursuivre dans la poursuite du rendez-vous du tout.

 

Barrie John Caldwell

 

Le 2 avril 2014.